Contenu réservé

Contre les rongeurs, Dijon céréales fait appel aux furets

Ludovic Lignier (en bas à g.), responsable conservation des grains chez Dijon céréales, a organisé, vendredi 12 janvier au silo de Mirebeau-sur-Bèze (Côte-d'Or), une matinée avec l'équipe de Rafu, émanant de Fauconnerie Team et  Estivalet, autour de la dératisation naturelle par les furets.
Ludovic Lignier (en bas à g.), responsable conservation des grains chez Dijon céréales, a organisé, vendredi 12 janvier au silo de Mirebeau-sur-Bèze (Côte-d'Or), une matinée avec l'équipe de Rafu, émanant de Fauconnerie Team et Estivalet, autour de la dératisation naturelle par les furets.

Dans le cadre de son programme de gestion des nuisibles, la coopérative Dijon céréales a recours à Fauconnerie Team et à la société Estivalet pour la dératisation de ses sites en extérieur.

« La gestion des nuisibles sur nos sites est primordiale », introduit Ludovic Lignier, responsable conservation des grains chez Dijon Céréales. Pour cela, la coopérative fait appel à des entreprises spécialisées dans la gestion par bioprédation. Cette année, elle s’est adressée à Fauconnerie Team et à l’entreprise Estivalet (spécialisée dans l’assainissement) pour la dératisation de ses sites en extérieur. Ces deux entreprises viennent d’ailleurs de créer une équipe commune, Rafu, officialisée vendredi 12 janvier lors d’une matinée organisée par Ludovic Lignier.

314

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
26 %

Vous avez lu 26 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre