Contenu réservé

Asape propose aux coops et négoces une relation « sans couture » avec l’agriculteur

La plateforme web d’Asape permet aux coopératives et négoces de proposer à leurs agriculteurs de nouveaux services personnalisés, comme prendre un rendez-vous ou déposer une réclamation.
La plateforme web d’Asape permet aux coopératives et négoces de proposer à leurs agriculteurs de nouveaux services personnalisés, comme prendre un rendez-vous ou déposer une réclamation.

La société Asape passe à une nouvelle étape de communication autour de sa plateforme digitale qui a pour ambition de fluidifier et faire grandir la relation avec l’agriculteur.

« Imaginez une nouvelle relation entre les agriculteurs et vous. » Les premiers mots de la vidéo de présentation donnent d’entrée le ton de la plateforme digitale Asap’one, proposée en début d’année aux coopératives et négoces clients de la société Asape, spécialisée dans les logiciels de la gestion de la relation client. Une plateforme destinée à leurs agriculteurs et pouvant être ouverte également aux utilisateurs internes.

466

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre