Félicien Bullot, directeur marketing céréales et protéagineux de Florimond Desprez

Avant d’entrer chez Florimond Desprez, Félicien Bullot a démarré sa carrière chez Saaten-Union puis travaillé chez Carrefour, à Taïwan.
Avant d’entrer chez Florimond Desprez, Félicien Bullot a démarré sa carrière chez Saaten-Union puis travaillé chez Carrefour, à Taïwan.

Depuis deux ans chez Florimond Desprez, Félicien Bullot s’est vu confier depuis le 1er avril la direction marketing des espèces de céréales à paille et de protéagineux.

À 30 ans, Félicien Bullot, ingénieur agronome UniLaSalle Beauvais, a été nommé directeur marketing céréales et protéagineux de Florimond Desprez, en remplacement de Christophe Prévot qui a quitté l’entreprise. Félicien Bullot est entré chez Florimond Desprez en avril 2020, en tant que chef produit oléoprotéagineux, après avoir commencé sa carrière en 2015, chez Saaten-Union comme chef produit international, puis occupé un poste de chef de marque chez Carrefour, à Taïwan.

Une équipe de dix personnes

Dans ses nouvelles fonctions, Félicien Bullot supervise les activités commerciales et marketing des six espèces de céréales et protéagineux sélectionnées et développées par Florimond Desprez, à savoir le blé dur, blé tendre, orge, triticale, pois d’hiver et de printemps et soja. Il va mettre en œuvre la stratégie commerciale de la marque afin de promouvoir son offre variétale et optimiser son développement en France et à l’étranger. Il coordonne une équipe de 10 personnes en marketing, développement et administration des ventes.

Blandine Cailliez
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre