À 30 ans, Félicien Bullot, ingénieur agronome UniLaSalle Beauvais, a été nommé directeur marketing céréales et protéagineux de Florimond Desprez, en remplacement de Christophe Prévot qui a quitté l’entreprise. Félicien Bullot est entré chez Florimond Desprez en avril 2020, en tant que chef produit oléoprotéagineux, après avoir commencé sa carrière en 2015, chez Saaten-Union comme chef produit international, puis occupé un poste de chef de marque chez Carrefour, à Taïwan.
Une équipe de dix personnes
Dans ses nouvelles fonctions, Félicien Bullot supervise les activités commerciales et marketing des six espèces de céréales et protéagineux sélectionnées et développées par Florimond Desprez, à savoir le blé dur, blé tendre, orge, triticale, pois d’hiver et de printemps et soja. Il va mettre en œuvre la stratégie commerciale de la marque afin de promouvoir son offre variétale et optimiser son développement en France et à l’étranger. Il coordonne une équipe de 10 personnes en marketing, développement et administration des ventes.