Il y a quatre ans de cela, le groupe InVivo invitait, dans le cadre de son projet de transformation numérique, ses collaborateurs à cultiver la qualité d’entrepreneur (responsable de ses comptes, sachant oser et saisir les opportunités et ayant le souci du jeu collectif) en encourageant l’intrapreneuriat. Depuis, une cinquantaine de projets ont vu le jour et 10 % d’entre eux ont été sélectionnés. Sur les cinq projets retenus, deux sont actifs à ce jour : Agrosolutions Insurance et le dernier-né, Cultiv, une gamme de produits de beauté et de compléments alimentaires certifiés bio.

La dynamique d’intrapreneuriat instillée chez InVivo a de nouveau porté ses fruits avec une gamme de cosmétiques et de compléments alimentaires Cultiv créée par trois de ses salariées.
596
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %
Vous avez lu 17 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue