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Maïsadour établit son premier baromètre social

Les constats du premier baromètre social réalisé en interne ont été partagés avec les cadres, lors d'une réunion en avril, et des plans d'action ont été lancés.
Les constats du premier baromètre social réalisé en interne ont été partagés avec les cadres, lors d'une réunion en avril, et des plans d'action ont été lancés. © Maïsadour

Pour la première fois, Maïsadour a lancé un questionnaire auprès de ses salariés. Objectif : se montrer à l’écoute et en tirer des plans d’action.

« Dans son programme Ambition 2030, Maïsadour se veut attractive. Pour cela, elle doit mettre en place une politique d’écoute active », résume Christophe de Lagoutine, le DRH du groupe coopératif du Sud-Ouest. En décembre et janvier derniers, les 3 449 salariés en CDI en France et à l’étranger ont été appelés à participer au premier baromètre social. Il s’agissait de répondre, par internet, à 24 questions sur l’ambiance dans l’entreprise, le sentiment d’appartenance, les conditions de travail…

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