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Négoce-up', la quatrième édition est lancée

Depuis juin, Stéphanie Ayrault a pris la direction de Négoce Expansion, présidé depuis un an par Etienne Armbruster, président du groupe Armbruster.
Depuis juin, Stéphanie Ayrault a pris la direction de Négoce Expansion, présidé depuis un an par Etienne Armbruster, président du groupe Armbruster. © Stéphanie Ayrault

La quatrième édition du challenge Négoce-up', placée sous le thème du « conseil augmenté », est ouverte depuis vendredi 12 septembre. Elle est pilotée par Négoce Expansion, qui s’appuie sur une nouvelle directrice depuis quelques semaines.

À vos marques, prêts, fédérez ! Le top départ de la 4e édition du challenge Négoce-up' a été donné vendredi 12 septembre. Organisé par Négoce Expansion, cet appel à projets vise à récompenser les meilleures collaborations entre négoces agricoles et start-up. Il bénéficie du soutien de NégoA, du ministère de l’Agriculture, de Syngenta et d’Agri Sud-Ouest Innovation.

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