Contenu réservé

L’Apecita encourage à développer sa marque employeur

Pour Olivier Gloker, référent agrofourniture à l’Apecita, dans un contexte de pénurie de candidats, « les entreprises doivent entretenir leur marque employeur ».
Pour Olivier Gloker, référent agrofourniture à l’Apecita, dans un contexte de pénurie de candidats, « les entreprises doivent entretenir leur marque employeur ».

Dans un marché de l’emploi où la pénurie de candidats devrait se confirmer en 2022, l’Apecita invite les entreprises à travailler leur marque employeur.

« Nous sommes aujourd’hui assez inquiets, car on s’achemine vers une année 2022 où il y aura moins de candidats que d’offres », avance Olivier Gloker, référent agrofourniture à l’Apecita. En 2021, le marché de l’emploi était déjà très tendu et de nombreux postes restent à pourvoir. D’ailleurs, lors de son point presse du 14 décembre, le président de La Coopération agricole, Dominique Chargé, avançait le chiffre de 40 000 postes vacants dans le secteur agroalimentaire.

50 % des offres agrofourniture relèvent des coops ou négoces

518

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre