Contenu réservé

Mooc RSE de la coopération : la saison 2 en ligne

Parmi les nouveautés de cette deuxième édition du Mooc RSE, un serious game « good coop-bad coop » est proposé pour s’assurer que les apprenants ont bien intégré les cours.
Parmi les nouveautés de cette deuxième édition du Mooc RSE, un serious game « good coop-bad coop » est proposé pour s’assurer que les apprenants ont bien intégré les cours.

Coop de France espère atteindre les 3 000 inscrits pour la seconde saison de son Mooc RSE, lancée lundi 23 septembre et enrichie de nouvelles vidéos et d’un serious game.

Ça y est, le top départ a été donné hier pour une nouvelle édition du Mooc RSE de la coopération agricole, qui sera accessible à tout public jusqu’au 8 novembre prochain, avec une inscription en ligne sur la plateforme Fun Mooc.

512

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Le négoce agricole a annoncé, mardi 4 novembre, le lancement de son label RSE Grainéthica avec, de gauche à droite, Loïc Morisseau, référent RSE de NégoA, Christophe Prouteau, président de NégoA Centre-Atlantique, Maïlys Borzée, RRH chez Agri Alliances, et Antoine Pissier, président de NégoA.

Le négoce agricole lance son label RSE

Paulin Robinet

Trouver le bon profil

Émelyne Labeyrie

Mettre en lumière les pratiques RSE

Martin Lechenet

À la croisée des enjeux

10 trentenaires en action

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre