Contenu réservé

Le contrat de prévention désormais accessible à toutes les coops

Corinne Lelong, directrice des affaires sociales à La Coopération agricole, et Adeline Delavallade, conseillère nationale prévention à la MSA, ont présenté la nouvelle convention nationale d’objectif et de prévention (CNOP), jeudi 27 février, au Sia.
Corinne Lelong, directrice des affaires sociales à La Coopération agricole, et Adeline Delavallade, conseillère nationale prévention à la MSA, ont présenté la nouvelle convention nationale d’objectif et de prévention (CNOP), jeudi 27 février, au Sia. © Mathilde Soulé

La Coopération agricole a annoncé, jeudi 27 février au Sia, la signature de la nouvelle convention nationale d’objectif et de prévention pour l’ensemble des coopératives. Celles-ci peuvent bénéficier du soutien de la MSA pour renforcer la sécurité et la santé des salariés.

Début février, La Coopération agricole a signé, aux côtés de la MSA, d’organisations syndicales et patronales, la nouvelle convention nationale d’objectif et de prévention (CNOP). Jusqu’à présent, certaines branches comme celle des coopératives du métier du grain et de la nutrition animale ne bénéficiaient pas de ce dispositif d’aides pour mener des actions autour de la sécurité et de la santé.

494

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre