Contenu réservé

Synovivo va aider les start-up à recruter

Lors du dernier Sia, Fabien Vallaud, consultant pour Synovivo, et Hugues Dumas, DG de Synovivo, Justine Lipuma, vice-présidente de la Ferme digitale, et Cécile Boulaire, dirigeante associée de Manageria, qui a créé une alliance avec Synovivo (de g. à dr.).
Lors du dernier Sia, Fabien Vallaud, consultant pour Synovivo, et Hugues Dumas, DG de Synovivo, Justine Lipuma, vice-présidente de la Ferme digitale, et Cécile Boulaire, dirigeante associée de Manageria, qui a créé une alliance avec Synovivo (de g. à dr.). ©H. Laurandel

Le cabinet de recrutement Synovivo, renforcé avec un nouveau consultant, a officialisé lors du dernier Sia un partenariat avec la Ferme digitale afin d’épauler les start-up qui recrutent.

Les 86 start-up de la Ferme digitale vont pouvoir bénéficier des services du cabinet de recrutement Synovivo, spécialisé dans le secteur agricole (dont les coopératives et négoces), l’agro-industrie et les biotechnologies. « Notre objectif est d’ajuster l’attente de ces start-up en matière de recrutement à la réalité du marché et leurs réels besoins », explique Hugues Dumas, son dirigeant, lors du dernier Sia, après un colloque conduit sur l’espace de la Ferme digitale avec son partenaire Manageria, spécialisé dans l’agroalimentaire.

Créer des ateliers

280

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
29 %

Vous avez lu 29 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre