Depuis deux à trois ans, le négoce Bresson (Côte-d’Or), par l’intermédiaire de sa Daf et DRH, Agnès Hué, met en place des actions, certes parfois coûteuses, mais qui participent à valoriser l’image sociale et humaine de l’entreprise pour attirer, et à faire monter en compétences pour fidéliser.
Contenu réservé
Les actions du négoce Bresson pour fidéliser ses salariés

Bresson SAS multiplie les initiatives depuis quelques années en matière de recrutement, de formation et de qualité de vie au travail, pour attirer, fidéliser et faire monter en compétences le personnel. Passage en revue avec Agnès Hué, DRH du négoce de Côte-d’Or.
485
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
11 %
Vous avez lu 11 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue