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Les actions du négoce Bresson pour fidéliser ses salariés

« Nous sommes proactifs sur la formation et allons bien au-delà de la réglementation », fait savoir Agnès Hué, DRH et Daf de Bresson SAS, qui n’hésite pas, par exemple, à proposer à ses salariés et à certains saisonniers de passer le Toeic.
« Nous sommes proactifs sur la formation et allons bien au-delà de la réglementation », fait savoir Agnès Hué, DRH et Daf de Bresson SAS, qui n’hésite pas, par exemple, à proposer à ses salariés et à certains saisonniers de passer le Toeic.

Bresson SAS multiplie les initiatives depuis quelques années en matière de recrutement, de formation et de qualité de vie au travail, pour attirer, fidéliser et faire monter en compétences le personnel. Passage en revue avec Agnès Hué, DRH du négoce de Côte-d’Or.

Depuis deux à trois ans, le négoce Bresson (Côte-d’Or), par l’intermédiaire de sa Daf et DRH, Agnès Hué, met en place des actions, certes parfois coûteuses, mais qui participent à valoriser l’image sociale et humaine de l’entreprise pour attirer, et à faire monter en compétences pour fidéliser.

Ouverture des recrutements à l’interne et cooptation

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