Contenu réservé

Le groupe Arvesta propose un programme post-formation haut de gamme

Chaque année, la candidature de 8 à 10 jeunes est retenue dans le cadre de l’Arvesta Young Grad Program. Ici, les dernières recrues accueillies par des Young Grads de l’année précédente.
Chaque année, la candidature de 8 à 10 jeunes est retenue dans le cadre de l’Arvesta Young Grad Program. Ici, les dernières recrues accueillies par des Young Grads de l’année précédente. ©Arvesta

Arvesta, maison mère du négoce Vaesken, propose une formation de haut niveau pendant seize mois aux jeunes diplômés, ou en passe de l’être, autour de six projets de l’agriculture de demain.

« Vous êtes déjà diplômés ou en train de terminer des études de marketing, d’ingénieur en agronomie, de commerce, de logistique, de gestion, de ventes, d’économie, de droit… ou dans tout autre domaine, vous avez envie de vous investir dans des projets qui vont vous permettre de parfaire votre formation, dans une entreprise qui s’intéresse à l’agriculture de demain : notre Arvesta Young Grad Program est fait pour vous », annonce Sabine De Veilder, directrice marketing d’Arvesta.

366

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre