Contenu réservé

MG Consultants invite à la réflexion sur l’IA et le recrutement

L'équipe de MG Consultants lors des 30 ans de ce cabinet de recrutement avec, debout au centre, Olivier Claux et Dagmar Gottschling.
L'équipe de MG Consultants lors des 30 ans de ce cabinet de recrutement avec, debout au centre, Olivier Claux et Dagmar Gottschling. ©MG Consultants

Le cabinet MG Consultants a marqué ses trente ans d’existence en partageant avec ses clients et partenaires des pistes de réflexion sur deux enjeux, l’IA et les solutions pour faciliter le recrutement.

L’afterwork RH organisé le 12 octobre par MG Consultants, pour ses trente ans, fut avant tout un moment émouvant, car il a marqué le départ prochain de Dagmar Gottschling, qui a créé ce cabinet de recrutement en 1993 avec Albert Maillard, après avoir navigué au sein du service RH d’un agrofournisseur. « Fin décembre, je pars pour une nouvelle vie », a-t-elle annoncé devant une assemblée de 80 personnes, dont une soixantaine de clients et partenaires, avec lesquels elle a su tisser des liens de proximité en s’immergeant au sein même des entreprises pour mieux en comprendre les besoins et attentes.

830

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Alexandre Moreau souhaite former autour de lui une équipe de jeunes, mais possédant au moins trois à quatre ans d’expérience dans leur domaine. Le négoce à la une

Une nouvelle ère s’ouvre pour Agri 89

Paulin Robinet

Trouver le bon profil

Émelyne Labeyrie

Mettre en lumière les pratiques RSE

Martin Lechenet

À la croisée des enjeux

Si les négoces du réseau doivent faire face à la crise viticole, Vincent Baills, le directeur d'Agrosud, n'est pas inquiet : « On sait s'adapter ».

Agrosud mise sur la diversification

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre