Depuis trois jours, les visages de seize collaborateurs d’InVivo accompagnent la campagne de communication autour du déploiement de sa nouvelle marque employeur, « Révélez votre champ des possibles », qui a été bâtie avec la participation de 34 collaborateurs et collaboratrices du groupe.
Contenu réservé
InVivo implique ses salariés dans sa nouvelle marque employeur

Pour faire valoir sa nouvelle marque employeur, « Révélez votre champ des possibles », dédiée à ses services supports et certains de ses métiers, le groupe InVivo a invité seize de ses collaborateurs à prêter leur visage.
456
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
9 %
Vous avez lu 9 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue