Contenu réservé

InVivo implique ses salariés dans sa nouvelle marque employeur

Seize collaborateurs et collaboratrices du groupe InVivo ont accepté d'illustrer la campagne de communication de sa nouvelle marque employeur.
Seize collaborateurs et collaboratrices du groupe InVivo ont accepté d'illustrer la campagne de communication de sa nouvelle marque employeur. © InVivo

Pour faire valoir sa nouvelle marque employeur, « Révélez votre champ des possibles », dédiée à ses services supports et certains de ses métiers, le groupe InVivo a invité seize de ses collaborateurs à prêter leur visage.

Depuis trois jours, les visages de seize collaborateurs d’InVivo accompagnent la campagne de communication autour du déploiement de sa nouvelle marque employeur, « Révélez votre champ des possibles », qui a été bâtie avec la participation de 34 collaborateurs et collaboratrices du groupe.

456

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
9 %

Vous avez lu 9 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre