Contenu réservé

Formation-emploi : Alliance BFC et AgroSup Dijon renforcent leur partenariat

À gauche, François Roche-Bruyn, directeur d’AgroSup Dijon, signe la convention de partenariat avec Christophe Richardot, DG d’Alliance BFC et également de Dijon céréales.
À gauche, François Roche-Bruyn, directeur d’AgroSup Dijon, signe la convention de partenariat avec Christophe Richardot, DG d’Alliance BFC et également de Dijon céréales.

En signant une convention de partenariat, Alliance BFC (Bourgogne du Sud, Dijon céréales et Terre Comtoise) et AgroSup Dijon comptent amplifier leurs actions autour de la formation et l’insertion professionnelle des jeunes, ainsi que celles concernant la recherche et l’innovation.

Christophe Richardot, DG d’Alliance BFC, réunissant les coopératives Bourgogne du Sud, Terre Comtoise et Dijon céréales dont il est le DG, et François Roche-Bruyn, directeur d’AgroSup Dijon, ont signé en septembre dernier une convention de partenariat d’une durée de trois ans, afin d’officialiser une relation entretenue depuis plusieurs années. Et ce en donnant davantage d’ampleur à leur collaboration en matière de formation et d’insertion professionnelle des jeunes ainsi que de recherche et d’innovation.

Intensifier les liens avec les collaborateurs des coopératives

373

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre