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MVVH se donne trois ans pour rebondir

Dans ses boutiques En direct des producteurs, Maïsadour commercialise les marques de MVVH. Pour poursuivre la vente de ses produits en circuits courts, la holding a décidé de rechercher des partenaires. © MAISADOUR
Dans ses boutiques En direct des producteurs, Maïsadour commercialise les marques de MVVH. Pour poursuivre la vente de ses produits en circuits courts, la holding a décidé de rechercher des partenaires. © MAISADOUR

En grande difficulté, MVVH, filiale des trois coops Maïsadour, Vivadour et Val de Sèvres spécialisée dans les produits agroalimentaires festifs, annonce un plan Rebond sur trois ans, pour « adapter son organisation et sa structure industrielle ».

La holding gastronomique des coops Maïsadour, Vivadour et Val de Sèvres, qui porte les marques Delpeyrat, Sarrade et Comtesse du Barry pour les produits à base de canard à foie gras, Delmas pour ceux de l’aquaculture, et Salaisons Pyrénéennes pour le jambon de Bayonne et la saucisse sèche label rouge, a subi plusieurs crises coup sur coup.

Trois crises à surmonter

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