Contenu réservé

Le CQP agent de silo en plein essor

Le CQP agent de silo est plébiscité par les entreprises coopératives qui ont régulièrement des agents suivant ce parcours certifiant qui peut valoriser officiellement leurs compétences. © GUTNER
Le CQP agent de silo est plébiscité par les entreprises coopératives qui ont régulièrement des agents suivant ce parcours certifiant qui peut valoriser officiellement leurs compétences. © GUTNER

Spécifique aux coopératives d’appro-collecte, le CQP agent de silo devrait être délivré cette année à environ 150 salariés. Peut-il être une réponse aux besoins en recrutement de ce métier ?

« Actuellement, nous avons quatre chantiers de formation en cours pour le CQP (certificat de qualification professionnelle) agent de silo. Et au moins trois autres chantiers vont démarrer en septembre prochain », affirme Emmanuel Paris, responsable de cette formation à La Coopération agricole Solutions +.

474

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
9 %

Vous avez lu 9 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre