Contenu réservé

Cavac fait le plein de saisonniers avec une action précoce et originale

Le service communication de Cavac a conçu cette année une campagne très originale pour recruter les saisonniers.
Le service communication de Cavac a conçu cette année une campagne très originale pour recruter les saisonniers. ©Cavac

Démarrée précocement avec des visuels originaux pour capter les jeunes, la campagne de recrutement des saisonniers de Cavac a permis d’atteindre les objectifs fixés.

À mi-mai, la coopérative Cavac a rempli à 80 % ses besoins en 200 saisonniers environ pour la prochaine moisson, et complétera les 20 % restants selon les perspectives de volume de collecte. « Habituellement, nous sommes nettement en dessous de ces 80 % et nous devons recourir à des achats de CV auprès des agences d’intérim. Ce qui n’a pas été nécessaire cette année », relate Céline Bernardin, responsable communication du groupe Cavac.

De très bons retours

288

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
27 %

Vous avez lu 27 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre