« Parce que nous plaçons l’humain au cœur de notre modèle, l’ensemble de la communauté des recruteurs d’Agrial était réuni la semaine dernière en digital pour travailler collectivement sur le lancement de notre marque employeur ! », se félicitaient les équipes d’Agrial début février.
Le groupe coopératif a donné le coup d’envoi de sa marque employeur en ce début d’année 2022. L’enjeu est notamment d’être encore plus lisible et plus attractif auprès des candidats.
409
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %
Vous avez lu 12 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue