Contenu réservé

Recrutement : Agrial lance sa marque employeur

Une journée digitale a été proposée début février à l’ensemble des recruteurs du groupe pour échanger sur la marque employeur d’Agrial. De gauche à droite, Virginie Viader, directrice développement RH, branche légumes et fruits frais, Ludovic Spiers, directeur général, et Thomas Guerton, DRH.
Une journée digitale a été proposée début février à l’ensemble des recruteurs du groupe pour échanger sur la marque employeur d’Agrial. De gauche à droite, Virginie Viader, directrice développement RH, branche légumes et fruits frais, Ludovic Spiers, directeur général, et Thomas Guerton, DRH.

Le groupe coopératif a donné le coup d’envoi de sa marque employeur en ce début d’année 2022. L’enjeu est notamment d’être encore plus lisible et plus attractif auprès des candidats.

« Parce que nous plaçons l’humain au cœur de notre modèle, l’ensemble de la communauté des recruteurs d’Agrial était réuni la semaine dernière en digital pour travailler collectivement sur le lancement de notre marque employeur ! », se félicitaient les équipes d’Agrial début février.

Des visites d’exploitations pour les recruteurs

409

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre