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Lorca mène des entretiens de performance pour les ouvriers et employés

D’une durée de vingt minutes, l’entretien de performance a lieu tous les trois à quatre mois et permet d’agir rapidement. Ici, Delphine Bosquet, responsable transport chez Lorca, s'entretient avec Alain Caletti, chauffeur.
D’une durée de vingt minutes, l’entretien de performance a lieu tous les trois à quatre mois et permet d’agir rapidement. Ici, Delphine Bosquet, responsable transport chez Lorca, s'entretient avec Alain Caletti, chauffeur. © Lorca

La coopérative Lorca a créé des entretiens de performance pour que chaque manager d’ouvriers et employés puisse faire le point avec eux sur leurs missions et objectifs sans attendre l’entretien annuel.

« Nous estimions que le délai entre deux entretiens annuels était trop long pour les ouvriers et employés (employés de magasin, préparateurs de commande, chauffeurs, employés administratifs…), explique Virginie Pariset, DRH du groupe Lorca. Ils sont au quotidien dans l’opérationnel. Donc, une mission mal réalisée peut vite avoir des conséquences. »

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