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À peine lancée, l’huilerie bio de Val de Gascogne est « déjà rentable »

Jean-Louis Valadié (au micro), DG de Val de Gascogne, entouré du DGA, Jean-François Deneys (à sa g.) et du président Cédric Carpenne, lors de l’inauguration de l’huilerie Presse de Gascogne, vendredi 26 septembre.
Jean-Louis Valadié (au micro), DG de Val de Gascogne, entouré du DGA, Jean-François Deneys (à sa g.) et du président Cédric Carpenne, lors de l’inauguration de l’huilerie Presse de Gascogne, vendredi 26 septembre. © C. ZOIA

« Déjà rentable » en dépit d’un investissement de 5 millions d’euros, l’huilerie bio de Val de Gascogne a de nombreuses autres ambitions.

C’est un investissement notable dans un marché bio qui, certes, reprend quelques couleurs, mais reste blessé par la crise qu’il a traversée. Vendredi 26 septembre, Val de Gascogne inaugurait à Gimont (Gers) son huilerie bio, Presse de Gascogne, opérationnelle depuis janvier.

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