Contenu réservé

Une note d’épanouissement en progression chez Labeyrie

« A travers cet outil, on remonte des réflexions sur l'entreprise dans laquelle les collaborateurs ont envie de travailler. Et ils peuvent participer à construire cette entreprise », met en avant Bertrand Delmas, DRH de Labeyrie Fine Foods.
« A travers cet outil, on remonte des réflexions sur l'entreprise dans laquelle les collaborateurs ont envie de travailler. Et ils peuvent participer à construire cette entreprise », met en avant Bertrand Delmas, DRH de Labeyrie Fine Foods. © Labeyrie Fine Foods

Filiale de la coopérative Lur Berri, Labeyrie Fine Foods a élargi à tous ses collaborateurs la mesure du niveau d’épanouissement, qui progresse. Un outil intéressant s’il est animé.

Bloom at Work, autrement dit « floraison au travail ». Cette jolie métaphore est le nom de l’outil utilisé par Labeyrie Fine Foods, filiale du groupe coopératif Lur Berri, pour mesurer de façon anonyme l’épanouissement de ses collaborateurs. « Notre conviction, c’est que l’engagement de nos collaborateurs est indispensable à la performance de l’entreprise, souligne le DRH de l’entreprise, Bertrand Delmas. Or ce qu’on ne mesure pas n’existe pas. »

250

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
28 %

Vous avez lu 28 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre