Contenu réservé

Chez Océalia, nourrir un sentiment d’appartenance

Le directeur général d'Océalia, Mathieu Staub, a lancé l’iDay 2024 par le biais d'une vidéo. Les collaborateurs étaient invités à proposer des idées de projets en lien avec les axes stratégiques de l’entreprise.
Le directeur général d'Océalia, Mathieu Staub, a lancé l’iDay 2024 par le biais d'une vidéo. Les collaborateurs étaient invités à proposer des idées de projets en lien avec les axes stratégiques de l’entreprise. © Océalia

Océalia a mis en place une plateforme d’achats en ligne sur laquelle ses salariés et les adhérents premium ont accès aux produits du groupe à petits prix. En parallèle, avec ses iDay, elle donne la parole aux collaborateurs pour imaginer de nouveaux projets.

« L’objectif, c’est de renforcer le sentiment d’appartenance », explique Mathieu Staub, directeur du groupe coopératif Océalia, au sujet de la plateforme d’achats en ligne adressée aux salariés et à certains adhérents. Les produits sont accessibles à prix réduit : certains Cognac, par exemple, sont proposés à -63 %. Outre ces spiritueux, les 1 600 salariés ont accès depuis fin 2023 à toute une gamme de produits alimentaires issus des différentes filiales du groupe : beurre de cacahuète Menguy’s, popcorn, bières, jus, tartinables…

468

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre