« L’objectif, c’est de renforcer le sentiment d’appartenance », explique Mathieu Staub, directeur du groupe coopératif Océalia, au sujet de la plateforme d’achats en ligne adressée aux salariés et à certains adhérents. Les produits sont accessibles à prix réduit : certains Cognac, par exemple, sont proposés à -63 %. Outre ces spiritueux, les 1 600 salariés ont accès depuis fin 2023 à toute une gamme de produits alimentaires issus des différentes filiales du groupe : beurre de cacahuète Menguy’s, popcorn, bières, jus, tartinables…

Océalia a mis en place une plateforme d’achats en ligne sur laquelle ses salariés et les adhérents premium ont accès aux produits du groupe à petits prix. En parallèle, avec ses iDay, elle donne la parole aux collaborateurs pour imaginer de nouveaux projets.
468
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %
Vous avez lu 18 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue