Contenu réservé

PÂTISSERIE Cérélia se hisse en fleuron des pâtes réfrigérées

Avec l'usine de Saint-Laurent Blangy, qui accueille désormais le siège social du groupe, Cérélia accroît sa capacité de production en France de plus de 20 %.
Avec l'usine de Saint-Laurent Blangy, qui accueille désormais le siège social du groupe, Cérélia accroît sa capacité de production en France de plus de 20 %. ©Cérélia

En une dizaine d’années, Cérélia est devenue leader des pâtes à dérouler, pancakes, gaufres et cookies. Sa nouvelle usine, dans le Pas-de-Calais, a été conçue pour être la plus importante et la plus performante d’Europe sur ce marché.

Le 16 mars dernier, Cérélia inaugurait sa nouvelle usine, mise sur pied en dix-huit mois, de pâtes à pizza et de pâtes à tarte prêtes à cuire, à Saint-Laurent-Blangy (Pas-de-Calais). Identifiée comme la plus grande et la plus performante usine de son secteur en Europe, elle fabrique des produits de qualité supérieure pour répondre aux besoins croissants des marchés de la grande distribution et du food service, ainsi qu’aux activités de co-manufacturing de Cérélia. À pleine capacité, le site emploiera 470 salariés.

Le navire amiral

1128

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
7 %

Vous avez lu 7 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Mercredi 20 juin, Anne-Céline Contamine (à g.), directrice générale, et Jean-François Loiseau, président de l'ANMF, ont dressé le bilan de l'année 2024 à l'occasion de la convention annuelle de l'association. Meunerie

Une rentabilité toujours en berne

Récoltes d’été

Une moisson qui « met du baume au cœur »

Selon l’enquête de terrain réalisée par Argus Media France du 17 au 22 juillet 2025, la récolte française de blé tendre remonte fortement sans pour autant dépasser la normale des dernières années.

Blé tendre : plus de peur que de mal

Blé tendre

Cherche clients désespérément

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre